A Propos

My Family

Nous sommes une petite entreprise familiale appartenant à George Nikoloulias, le gamin de 4 enfants. Ces parents, Dimitrios et Stavroula, était des fermiers qui cultivaient leurs produits utilisant les méthodes biologiques. Ils cultivaient les olives, du blé, les raisins, les noix de Grenoble, les marrons, les figues, les grenades, les coings, les oranges et une variété de légumes dans la village fermier de Loganikos pas loin de Sparte en Grèce. En 1966, la famille a immigré au Canada pour vivre une meilleure vie. En 1979, à l'âge de 15 ans, George avait commencer de travaillé a l'épicerie du coin. à environs ce temps là, les sociétés agricoles ont commencé leur démarches à grand pas, imaginez les agriculteurs qui sèment le brocoli saison après saison, au Vallée de Salinas en Californie. Ils ne faisaient jamais la rotation des cultures, ils ajoutaient des produits chimiques dans le sol et utilisaient des pesticides différents pour répondre à la demande des consommateurs.

Terra Bella our roots

En 1998, George travaillait toujours pour les commerces d'aliments conventionnels quand une amie a commencé à se sentir malade, elle a donc décidé de voir un naturopathe dans NDG sous le nom de Jorgen Van Zsidy N.D. Après sa visite, il était suggerer de changer ses habitudes alimentaires et d'incorporer plus d'aliments biologiques que possible. George l'a donc accompagné à un épicerie de produits biologique, et a aperçu que les produits était dans un piteux état. Il les a essayé de toute façon et a trouvé à sa grande surprise que les aliments ont goûté la manière dont la nature a voulu qu'ils soient. En ce temps-ci, il y avait seulement un distributeur de produit biologiques à Montréal, et il n'était pas impressionné avec son travaille. Il a donc cherché un autre grossiste à Toronto et a lentement commencé dans le secteur des aliments biologiques.

Présentement, il y a trois distributeurs biologiques à Montréal. Généralement, notre distribution fait nos affaires avec Gaétan Bono et son directeur du Programme Biologique, Armando Silva, qui fait un très bon travail.

Terra bella about us

"Aujourd'hui en 2011, j'ai un meilleur qualité de vie. J'ai une belle vie avec ma femme et fille, et je suis passionné dans que ce je fais. Chaque quelques années ma famille et moi visitent notre maison familiale en Grèce et on récoltent les figues fraîches dans notre jardin."

-George Nikoloulias